Gumi-Chan Fow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gumi-Chan Fow

Forum servant à montrer des exemples de fiches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QSJ rpg-sun-moon

Aller en bas 
AuteurMessage
qsj-maker
RANG
RANG
qsj-maker


Messages : 64
Points : 141
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Avertissement : Aucun avertissement

QSJ rpg-sun-moon Empty
MessageSujet: QSJ rpg-sun-moon   QSJ rpg-sun-moon EmptySam 28 Mai - 8:58


 
rpg-sun-moon


QSJ rpg-sun-moon 457962alicorn
Il y a très longtemps, par une belle journée d'été, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. La Reine de Talval, un royaume où la magie est une véritable religion, mettait au monde deux fillettes magnifiques, des jumelles précisément. Une dont l’âme était blanche, l'autre noire. La deuxième fille était plutôt inattendue car aucun enfant de la Famille Royale ne portait d’âme noire. Quand à la première, son cœur était blanc comme les nuages un jour ensoleillé. Tout allait très bien...

Voilà que des années sont passées. Les jumelles royales se prénomment Elina et Séléna. En hommage au Soleil et à la Lune qui se relayent dans le ciel, et au don qu'elles recevraient le jour où elles régneraient côte à côte. Elina était la gentillesse incarnée, elle était serviable et semblait être un ange descendu du ciel. Séléna, quand à elle, était plus sombre : Elle ne parlait que rarement et sortait la nuit pour aller admirer les étoiles.

Puis les années continuèrent à défiler, les parents des deux Jumelles moururent et léguèrent le trône à la Princesse Elina et à la Princesse Séléna. L'aînée faisait se lever le Soleil le matin et la cadette faisait se lever la Lune. Au bout d'un certain temps, la Princesse Séléna se mit à haïr ses sujets, car ils ne profitaient pas des merveilleuses nuits qu'elle leur offrait. Elle profita d'une éclipse afin de s'emparer du pouvoir de force et laissa place à son côté sombre : Tsuki Akumu. Elina, à contre cœur dû bannir Tsuki akumu hors du royaume, mais surtout sa soeur, Séléna.

Mille ans plus tard, son retour approche, plus forte que jamais.

It is I, the great and powerfull Trixie ! Listen to The Rules !
Ce compte RPG est très inspiré de l'histoire de Luna et Célestia de MLP.
Je décrirais mes personnages plus tard, mais je peux vous donner des idées de comment ils sont.
Je n'aime pas les fautes, que ce soit clair, prévenez si vous êtes dyslexique.
La joueuse est ancienne.
Toutes les images utilisées ne m’appartiennent pas, ne les prenez pas.
Plus de règles sont à venir...

 
QSJ & fiche by © QSJ-MAKER
Revenir en haut Aller en bas
https://dwi-dwige.forumactif.org
qsj-maker
RANG
RANG
qsj-maker


Messages : 64
Points : 141
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Avertissement : Aucun avertissement

QSJ rpg-sun-moon Empty
MessageSujet: Re: QSJ rpg-sun-moon   QSJ rpg-sun-moon EmptyVen 8 Juil - 15:11


ceci n'est pas un message vide, il y a le code en hide.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwi-dwige.forumactif.org
 
QSJ rpg-sun-moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gumi-Chan Fow :: Exemples :: QSJ's-
Sauter vers: